
Notre équipe
Qui sommes-nous ?
Willow n’est pas née d’une simple envie de créer, mais du fruit d’une passion partagée pour les petits détails qui améliorent le quotidien. Ce qui fait notre force, c’est la complémentarité de nos expertises. Nous avons pour objectif de donner vie à une marque exigeante et innovante, profondément ancrée dans des valeurs de qualité et de durabilité. Notre mission est de redéfinir le bien-être au quotidien en proposant des produits qui ne font aucun compromis sur le style ni sur la qualité.

La marque
Willow
Nous avons choisi le nom Willow pour sa symbolique forte, qui reflète parfaitement les valeurs de notre marque. Le saule inspire un sentiment de calme et de repos, directement lié au bien-être du sommeil que nous souhaitons offrir à travers nos taies d'oreiller en soie. De plus, cet arbre représente la douceur et la durabilité, à l'image de la soie, à la fois délicate et robuste, garantissant la qualité de nos produits. Enfin, le saule est souvent associé à l'élégance et à la féminité, des attributs que nos produits mettent en valeur, en aidant à révéler la beauté naturelle de votre peau et de vos cheveux.

La marque
Nos valeurs
Nos valeurs reposent sur la conviction que le bien-être et un sommeil de qualité sont la clé d'une meilleure santé. C'est pourquoi nos taies d'oreiller en soie sont conçues pour offrir une expérience de sommeil apaisante et réparatrice. En choisissant une matière durable et luxueuse comme la soie, nos produits sont conçus pour révéler et préserver la beauté naturelle de votre peau et de vos cheveux, tout en conservant une esthétique raffinée et intemporelle.

Notre engagement
Chez Willow, nous avons à cœur de réduire notre impact environnemental en proposant des produits écoresponsables.
Nos taies d'oreiller en soie sont fabriquées à partir de soie naturelle, un matériau biodégradable qui se décompose sans nuire à l'environnement. Contrairement au coton, la production de soie nécessite beaucoup moins d’eau et de pesticides, ce qui en fait une option plus respectueuse de la planète.
De plus, nous avons fait le choix d’un packaging minimaliste en carton kraft, sans surplus d’emballage, afin de limiter les déchets et préserver les ressources naturelles.